©2018 BY CAPUCINE MONTESSORI, Inc. a 501(c)(3) Non-Profit

  • Facebook - Black Circle
0033_Wildflower_033.JPG

LE RÉSEAU WILDFLOWER

Capucine, une école Wildflower

Capucine fait partie du réseau Wildflower. Les écoles Wildflowers offrent aux enfants une expérience pédagogique différente.  Elles suivent les principes introduits par Maria Montessori il y a 100 ans, en y intégrant la recherche et les meilleures pratiques pédagogiques d’aujourd’hui.

 

Nos écoles sont conçues, dans leurs moindres détails, pour que l’enfant s’y sente comme chez lui, dans des classes paisibles et lumineuses, propices à l’inspiration. Les matériaux utilisés, naturels,répondent au besoin inné de l’enfant de se connecter avec le monde réel.

Les écoles Wildflower sont volontairement petites - entre 20 et 30 enfants - et chacune est différente. Elles sont dirigées par des enseignants attentionnés avec  des années de pratique et une expérience approfondie des valeurs et des méthodes de Maria Montessori. Les enfants acquièrent et maîtrisent les compétences clefs, grâce à un parcours spécifique conçu par les enseignants, au cours duquel les élèves se développent harmonieusement, socialement et émotionnellement, tout en privilégiant leurs propres centres d’intérêt.

Immersion Bilingue Français-Anglais

Ouverture à l’automne 2018

Capucine est une école à classe unique pour les enfants de 2 ans  9 mois à 6 ans.

Nous proposons une pédagogie Montessori authentique, en immersion bilingue français-anglais. Elle ouvrira ses portes en Septembre à Cambridge MA.